Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 14:29
, alors je vous montre la superbe carte que patsy m'a envoyer lors de notre enchange entre brodeuse.

carte-de-la-part-de-patsy.JPG

elle est vraiment tres jolie et peu etre que grace a toi je vais peu etre me laisser temper par cette forme de broderie. 
Encore un grand merci à toi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est vraiment très joli
Répondre
S
Je n'avais pas reçu de newsletter concernant ces 2 articles, je viens de recevoir un message mais sans lien. Elle est superbe cette carte de Patsy.
Répondre