Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 15:49
, alors voila je ne sais pas si vous vous souvenais mais j'avais mis il y a quelques semaines un article vous disant que le jour des obsèques de mon grand père ma grand mère s'était faite cambrioler.

Il nous avez volé: le portefeuille de mon grand père, l'ordinateur portable de mon oncle qui était venu de New york pour l'enterrement, mon sac à main avec mon portable, mon porte feuille qui contenais tous mes papier sauf ma carte d'identité et mes clefs de maison, la sacoche de mon mari avec son portefeuille. Il y avait aussi dans nos 2 sacs des photos. Il a aussi pris 2 boites qui appartenez a la tante de ma grand mère et a sa mère. 

Hier ma maman rappeler pour me dire qu'il l'avait arrêter et aujourd'hui ma grand mère m'a envoyer l'article qu'elle a lu dans le journal concernant ce petit c-----d.
Je vous le retranscrit.

" Ce cambrioleur s'était fait une spécialité. Pendant quatre mois, il a dévalisé les maisons des personnes qui assistaient aux obsèques de leurs proches. Le voleur avait pris pour habitude de repérer ses futures victimes en parcourant les avis d'obsèques, notamment dans les journaux. Après être entré par effraction dans les domiciles, le cambrioleur emportait le matériel vidéo et les objets qui l'intéressaient.
A Laudun, son dernier périple a échoué et son véhicule a été identifié. Confondu par les recoupements, l'homme est soupçonné d'être l'auteur d'une dizaine de cambriolages dans les secteurs de Bagnols-sur-Cèze et d'Alès.
Il a été présenté vendredi au parquet de Nîmes, mis en examen par le juge d'instruction et placé en détention."

Voila je suis vraiment super contente et je le serai encore plus si l'on retrouve toute nos affaire surtout nos souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est incroyable qu'il y ai des gens pour profiter de la tristesse des autres pour les voler!!en tout je suis contente qu'ils l'est attrapé. et j'espère que vous retrouverez vos affaires.
Répondre
E
c'est fou comme méhtode de vol !! profiter de la vulnérabilité des gens lors d'une pareille épreuve, c'est réellement honteux... en tout cas, heureusement qu'il a été pris !!! Mais je doute fort que tu retrouves tes objets! tiens-nous au courant.Amitiés. Misskey
Répondre
S
Je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas ton adresse mail, tu trouveras mon mail avec ce commentaire dans ton administration, tu vas à publier un article puis commentaire et là tu auras mon adresse mail.Santounette 
Répondre
P
c'est vraiment lamentable de voler des gens , j'espere que tu retrouveras toutes tes affaires
Répondre
S
C'est lamentable, j'espère qu'il sera condamné, et surtout que tu puisses récupérer tes souvenirs.Pour la newsletter, désormais avant de publier un article, il faut aller dans : afficher toutes les options de publication qui est situé en bas de page et cocher la case: prévenir mes abonnés de la publication de l'article.Bonne soirée Santounette
Répondre