Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 17:41





Cela fais 5 mois avec un mois de retard que j'ai commancer a broder le nuancier DMC que Syriel a lancer sur le forum 1point2croix3fils. 

Le nuancier comporte 454 couleurs (447 fils de couleurs DMC et 7 hors series).
Pour le faire chaque participante a le libre choix de la toile, la forme.....

Moi j'ai choisi de realiser, comme plusieurs, mon nuancier sur de la toile aïda7. 
Je vais donc réaliser 5 pages continues composées de 4 colonnes de 23 couleurs.

La première page "les rouges"
hpim0781.jpg

la deuxième page "les bleus"
hpim0780.jpg

et le debut de la troisième page "les verts"
aout.JPG

Normalement a cette date j'aurai du avoir fini cette page et même commencer la quatrième page, mais entre les 3 premiers cadeau que j'ai fais pour l'echanger entre brodeuse (oui je devais en faire 5 mais comme je n'ai plus les bonnes reference pour faire les 2 derniers snifff mais ma commande devrais arriver bientot).
Et les divers problemes que j'ai eu au mois d'aout et septembre (dece de mon grand pere, cambriolage de ma grand mère le jour de l'enterrement, mon cou qui se bloque souvant et mes mal de tete a repetition pour causse de lunettes mal adapter). 

Mais j'espere que j'espere pouvoir faire comme pour le mois de mai et rattraper mon retar tres vite.

Bisous a vous tous
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c beau
Répondre
N
ben t'as bien avancé par rapport au mien ! snifffallez courage, faut se dire que la fin est plus proche que le début, enfin je parle pour toi !! lol
Répondre
A
ça rend bien, bravo!!
Répondre
D
rho j'adore toujours autant voir toutes ces couleurs c'est tellement beaubravo et bonne continuationbizz
Répondre
S
C'est une belle avancée, que de travail, il en faut du courage pour en venir à bout. Bravo à toi.Bonne soirée Dantounette
Répondre