Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 13:13

bonjour a tous je viens vous montrer le 1er berlingot que j'ai realiser pour le téléthon 2008.

Oui je sais que je m'y prend a l'avance mais bon au moins cette année j'aurai des choses a donner à Syriel pour qu'elle puisse vendre comme chaque année depuis au moins 2 ans les broderie que les filles du forum 123 lui envoie. 

berlingot-avec-de-la-lavande-devant-2008.JPG


berlingot-avec-de-la-lavende-dos-2008.JPG

Je l'ai remplie de lavande que ma grand mere a donner cette été.

Je ferai d'autre realisation tous au long de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très généreux de ta part, il est ravissant ce berlingot.BisesSantounette
Répondre
merci pour vos compliments.
F
Superbe !!!félicitation ma ptit lulu , bonne continuation !Amitiés felindras
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
F
trés belle initiative et trés jolie aussi (tu en fera combien et tu a mi combien de temps pour le faire celui la ???)
Répondre
merci beaucoup pour vos compliments alors pour repondre a la question de felix, je ne sais pas encore combien je vais pouvoir en faire ou du moins faire des petites chose pour le telethon mais un peu plus de 1 ça s'est sur. Ensuite j'ai mis 2 jours pour faire la broderie car je l'avais commencer en novembre chez mes beau parents (mais j'avais deja mes probleme de vu donc j'ai du arreter) voila pourquoi j'ai mis deux jours puis pour le montage et le remplisage j'ai mis 2 heures (je n'ai pas de machine a coudre et la lavande n'etait pas egrainer.)voila j'espere que j'ai repondu a tes questions
E
très réussi!
Répondre