Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 12:54
bonjours à tous,
Samedi après être passer a la poste pour enfin envoyer le tableau de naissance pour Angelina. Nous sommes parti guillaume et moi sur Martigues pour aller acheter 2 meubles pour notre salle à manger et ainsi pouvoir ranger notre vaisselle de mariage qui était toujours dans leur carton.

Samedi matin on est donc repartie de Martigues avec un des 2 meubles que l'on venait d'acheter car les 2 ne rentraient pas dans ma voiture. Après avoir été aider par notre très gentil voisin pour monter le meuble jusqu'à notre appartement et vu l'heure Guillaume a commencé à le monter et vers 15h nous sommes repartie à Martigues pour chercher le 2eme meuble mais en rentrant vu que l'on a perdu près de 2 heures pour une pièce qui nous manquer au service après vente. Guillaume a préféré finir de monter le living (il ne rester plus que les étagères et les portes). Pendant ce temps là je suis partie faire 2 courses pour le repas du soir.

Donc au lieu de pouvoir se reposer dimanche, vers 9h, Guillaume a fais du changement dans la salle à manger (il a changer de place le terrarium, la bibliothèque et enfin l'aquarium). Puis avoir fais cela il a monter le buffet. Et pendant ce temps j'ai ranger les verres de notre service de mariage dans le living. 
Une fois fini nous avons ranger le reste de la vaisselle de tous les jours dans le buffet. 

Le soir vu que j'avais entasser les cartons de verres vide devant le terrarium Guillaume a mis bébé Taz dessus pour voir ce qu'il aller faire. Mais regarder plutôt se qui s'est passer pour la 1ere rencontre entre les Gerbilles et Bébé Taz.


23-mars-2008--3-.jpg
23-mars-2008--4-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton petit taz ressemble trop à mon cher billy que j'ai perdu l'année dernière, je te souhaite qu'il soit aussi gentil et doux que l'était billy.Bisous, chris
Répondre
N
super
Répondre
B
c'est trop mignon!!!BB joli fait pareil avec la cage de Ratatouille
Répondre
D
mdrrrrrrrrrrrr heureusement qu'il y a la vitre !!!
Répondre
E
hihihi, alors , ils sont copains???????,
Répondre
P
<br /> je sais pas s'ils sont copain mais en attendant Taz adore les regarder lol<br /> <br /> <br />