Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 20:17

Bonsoir, alors après avoir fini mon menage et mon repassage je viens enfin vous montrer les deux carrés que j'ai broder pour Hugo et Mathis les jumeaux de Laure.

Je pense que je pourrais envoyer ces 2 broderies lundi ou mardi. Pour que la personne qui s'occupe de monter tous les carrée broder en 2 plaids. J'espere que je pourrais avoir une photo du final pour vous montrer.

 donc voila le bébé EMS baleine 


puis le bébé EMS ourson polaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il va etre magnifique ce plaid
Répondre
E
ils sont magnifiques!
Répondre
C
bien sur que tu auras le chance de pouvoir montrer les plaids finis !! je t'enverrai les photos !!Bisous, chris.
Répondre
P
super, j'adore ces bb
Répondre
B
oh fait puisque tu as fini tu auras bien 3 min pour ce ptit tag!!hihihi!!bisous
Répondre