Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 08:46
bonjour à tous,

hier j'ai passer une super journée avec Sandra (maman poule), son mari, Christine, 3 de ses enfants, Carine, son mari et Maxime (son petit dernier) ainsi bien sur que mon mari.

Nous nous étions donner rendez vous comme l'année dernière a Puget sur argens pour le salon annuel de Broderie qui dure 4 jours cette année s'était du 8 ou 11 mai. Nous avons donc choisi de nous y rendre toutes samedi à partir de 10h30. Nous avons fais un petit tour pour repérer se qui nous plaisez et que l'on pourrais peu être acheter par la suite.

Ensuite vers 12h30 nous nous sommes toute retrouver autour d'un petit pique nique dans l'entrée du salon car malheureusement il y avait un peu de vent dehors et comme il y avait des enfants nous avons préféré manger a l'intérieur.

Après avoir bien manger et bien discuter nous sommes repartie dans le salon pour cette fois si faire chauffer les cartes bleu. Car il y avait quand même pas mal de créateur comme Isabelle Vautier qui est toujours aussi agréable.

Chez elle j'ai acheter une toile, une échevette ainsi que 3 grilles (mais je peu vous en montrer que 2 car la 3eme était en rupture de stock et je la recevrais normalement dans la semaine.


Celle la je vais la faire pour ma chambre.


Celle la je la je vais également la faire pour moi. Mais je ne vais pas la monter en tableau je vais en faire ma boite à bijoux lol.
Pour cela j'ai acheter à l'atelier des Elfes(une boutique artisanale de décoration en bois qui travaille avec Isabelle Vautier mais qui est installer dans l'herault).



Je suis aller sur le blog d'Isabelle Vautier pour voir si je trouver la photo de la 3ème grille que je lui est acheter et qu'elle doit m'envoyer par la poste lundi ou Mardi quand elle sera rentrer chez elle, c'est la broderie dans le coeur.

Voila la toile et l'echette que j'ai donc acheter pour faire cette broderie


J'ai egalement craquer sur une grille de Fil'anthrope (qui cette année n'etait malheureusement pas là)


Et enfin j'ai acheter une derniere grille




Partager cet article
Repost0

commentaires

Santounette 12/05/2008 16:12

C'est trop drôle ce que tu écris, il y avait aussi ma mère et ma soeur hier à ce salon, vous avez du vous croiser peut-être, elles y étaient hier après-midi , je n'ai pas pu m'y rendre mais sais-tu que le salon est filmé, il y a à l'intérieur une caméra qui filme en live et qui diffuse sur internet et c'est ainsi qu'hier après-midi, je les ai appelé sur le portable pour leur dire qu'elles étaient filmées et elles m'ont fait de grans coucous en direct. Avec les gros plans fait sur les broderies on peut les voir et visiter aussi le salon.BisesSantounetteOn s'est bien amusé. 

pom' 12/05/2008 10:11

j'ai plusieurs coeurs "Isa Vautier" que je vais pas tarder à demarrer, ils sont très beaux

liitlerose 11/05/2008 22:49

tu en as fait des achats ! bravo, ils sont magnifiques !!

titi 11/05/2008 15:35

tu va avoir le temps de tout faire !!! en tout cas elles sont belles

Béa 11/05/2008 12:13

elle a bien chauffée la cb!!