Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 12:32

re bonjour a vous tous,

comme je vous l'ai annoncer lors de mon presedant article j'ai fais les photos de 2 des tableaux que mon papa a realiser en pyrogravure.



 Il en a realiser d'autre qui sont un peu partout chez mes grand parents et chez ma maman donc lors de mon passage chez eux j'en profiterai pour faire des photos pour vous les montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel talent. C' est excellent. J' ai la nostalgie de la pyrogravure. Je me souvient , petite , nous allions fouiller le tas de bois de notre voisin, pour dégoter des petits morceaux de bois pour support de nos oeuvres !Bravo
Répondre
P
<br /> oui moi aussi je reve de refaire de la pyrogravure<br /> <br /> <br />
N
magnifique
Répondre