Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 09:49

broderie realiser sur de l'aïda en juillet 2005

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est tout mignon,félicitation.bisou
Répondre
R
TRES BEAU
Répondre
P
merci beaucoup rachel
V
wahou quel boulot !!<br /> dis P'titllu, j'aimerais bien m'abonner à ta newsletter mais il n'y a pas le module !!
Répondre