Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 16:32
 Ce sont les nouveaux sachets que l'on a choisi  pour les personnes qui ne seront pas a mon mariage et a qui ma maman veux donner des dragées.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
contente d'avoir fini ?? loll oui ils sont très beaux !
Répondre
P
oui je suis contente d'avoir fini et en plus ma maman a adorer.
V
Bravo c'est très réussi ! tu en as beaucoup à faire ??<br /> bisous<br />  
Répondre
P
il y en avait 100 a faire.<br /> J'ai commencer a 8heure ce matin et j'ai fini à 14heure car je devais aussi coller les etiquette sur les autres sachets que j'avais deja fais<br /> et je suis heureuse que tu les trouver beau<br /> merci beaucoup