Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:07

bonjour a tous,

aujourd'hui je viens donner des nouvelles de ma petite puce qui grandit vraiment tres tres vite.

le 24 juin 2008 (elle avait 2 jours)

le 14 juillet 2008 (presque 1 mois)

le 2 Aout 2008 (son 1er vrai sourire)

le 28 septembre 2008

le 17 octobre 2008

le 24 novembre 2008 (1er contact avec la compote)

le 13 decembre 2008 (photo pour le cadeau de parrain)

le 30 janvier 2009 (et oui je marche a 4 pattes)

le 25 fevrier 2009

le 11 mars 2009 (j'aime bien faire le clown dans mon nouveau parc)

le 31 mars 2009 (et voila je me tiens enfin debout toute seule)

le 10 avril 2009

le 1er mai 2009


Je t'aime a la folie ma petite puce d'amour

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle es très jolie, pleins de gros bisous pour elle !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup berniou et je ne manquerai pas de lui faire de gros bisous<br /> <br /> <br />
P
ohhhhhhhhh elle est magnifique ptilulu  !! je suis contente que tu sois arrivée a être maman .......fais lui un gros poutou pour moi bisous
Répondre
P
<br /> merci beaucoup phoebe, oui cela va bientot faire 1ans que cette petite puce est entrain dans ma vie, mon coeur pour ne plus en sortir je l'aime de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop jolies toutes ces photosmerci de les partagerca grandit trop vite les enfants c suregros bisous à vous tous
Répondre
P
<br /> et oui je vois moi aussi sur ton blog le grand changement de tes 2 petits tresors<br /> <br /> <br />
S
Les enfants grandissent trop vite hélas, tes photos le prouvent. Elle est adorable ta puce.Je viens de t'envoyer un mail pour la réponse à ta question.Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour avoir pris le temps d'y repondre<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que cela grandit trop vite profites en un max
Répondre
P
<br /> oui je vois avec ton petit gabrille, qui marche parle et qu'il n'y a pas si longtemps n'etait qu'un petit bebe.<br /> <br /> <br />