Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 17:16

alors voila après avoir signé le compris de vente le 9 aout a l'agence immobiliaire nous avons fais confiance a une personne travaillant pour la CAFPI qui devais faire des demarches auprès de banque pour nous en trouver une très interessante car sois disant nos banques n'etait pas les mieux après avoir attendu pres de 2 semaines et avoir appeler la personne presque tous les 2 jours nous avons fais nos demarche de notre cotés puis nous en avons parler a ma maman qui elle nous a conseiller d'aller en parler avec mon banquier qui n'etait pas la (oui pour une fois il etait en vacance).

Après avoir reunis les differents papiers necessaire (on a reusis a tous regrouper le 15 octobre) car entre les greves a la poste et nos emploi du temps (oui notre banque est sur Marseille et nous sur Salon de provence). Puis la personne qui s'en ocuper et partie en vacance sans envoie le dosier de pres au siege et après avoir fais plusieurs tentative d'appel telephonique a la banque nous l'avons appris.

Et là, la crise nous n'avions moins d'un mois pour trouver les font pour pouvoir demenager car notre propriétaire devait loger ses nouveaux locataire le 1er decembre. Et les personnes qui nous vendaient l'appartement nous fesait pressions car eux aussi ete un peu dans la merde (passer moi l'expertion).

Bon après ces 3 mois de calvaires nous avons enfin reçu les offres de près et demain nous allons sur Marseille pour remplir correctement les papiers voila la suite au prochain numéro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires