Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 14:44

mickey  voila des nouvelles de mon appartement.

Le 20 décembre 2006 nous avons telephoner à un ami habitant pas loin de Pau pour prendre de ces nouvelles puis pour lui annoncer qu'il pourra bientot venir nous voir dans notre nouvelle appartement sur Miramas.Puis il nous a fais la surprise de nous annoncer qu'il allait tous faire pour venir le 23 pour nous aider a demenager de salon à miramas. Donc on était super heureux d'une part de le voir et d'une autre part qu'il vienne nous aider (car je ne me senter pas de porter l'electromenager avec mon cheri).

Donc le lendement le 21 avec mon mari nous avons continuer de preparer le demenagement donc recherche d'un vehicule.camionEn fin d'après midi mon mari decida d'aller a l'agence immobiliere pour voir s'il ne nous manquer pas des papiers et surtout etre sur de ne rien oublier. Et la il m'appel de l'agence pour me dire que demain on ne pourra pas signer car les offres de pres on etait mal remplie alors que nous les avions rempli avec le banquier. Alors nous avons pris rendez vous avec le directeur de ma banque le 22 decembre à 8h30.

 

Nous voici à 7heure sur la route direction Marseille pour le rendez vous. A 8h30 le directeur nous annonça que la seule posibiliter qu'il pouvais nous proposer s'est de partir direction Avignon avec les offres rectifier. Donc nous voila repartie direction Avignon à 9h30 (avec notre agent immobilier). Arriver A la banque centrale à 10h45 pour que l'on verrifie encore une fois les offres que l'on avez prealablement rectifier ( la date d'envoie rectifier du 19 decembre2006 en 20decembre 2006). Puis de nouveau sur la route direction Salon de Provence ou nous avions rendez vous avec le notaire pour signer. Nous sommes arriver avec 3/4 heures de retard (mais bon il avait ete prevenue de notre retard).

Donc le 22 decembre à 12h nous avions fini de signer pour l'appartement de miramas. C'etait noel avant noel cadeau noel. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires