Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 18:54

voila comme je ne pouvais pas commencer l'une des broderies que je veux faire car mes fils sont encore en carton j'ai realiser cette toute petite broderie aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est toute mimi cette broderie.bisou
Répondre
R
simple mais jolie
Répondre
P
merci
A
mmmh ca sent la provence
Répondre
P
oui en plus ça tombe bien j'y habite lol
D
Bravo ma belle....ben au moins celui là il prendra pas trop de place....tu vas en faire quoi?<br />  <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
je pense acheter un sac avec plein de poche pour y mettre les outils de jardinage
A
ah vi elle est petitemais bien jolie
Répondre
P
merci beaucoup abi