Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 11:46

bonjour a tous, donc voila je pensai que j'aurai fini ma broderie des loups hier mais non toujours pas mais bon s'est pas grave j'ai quand meme passer une super après midi en compagnie de Vivianne et Alain son epoux malheureusement comme mon mari travailler il n'a pas pu se joindre a moi. Mais bon je me suis tellement bien entendu avec eux que je n'ai pas vu le temps passer la preuve a un moment j'ai regarder l'heure et il etait 18h 30 et la je me suis dit mon cheri va rentrer et il ne pourra pas rentrer sa voiture  donc après quelques minutes 30 pour etre precise je suis partie direction mon appartement pour ouff arriver un peu avant lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c est  vrai l'apres midi ete genial <br /> bisous <br /> viviane  alain
Répondre
V
C  'est vrai que l'aprés midi a ete super génial  bisous <br /> VIVIANE ALAIN
Répondre
P
oui elle a ete super simpas la preuve on remet ça samedi mais la avec mon cheri