Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 21:14

, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine caroline. Elle fete aujourd'hui ses 25ans malheuresement je n'ai pas reusis a l'avoir au telephone.

T'en pis je l'a veré là prochaine fois que ces parents m'inviteront a manger lors de mon prochain sejour sur Bedarieux vu qu'il habite à 1/2 heure des chez mes grand parents.

En meme temps je pourrais revoir son petit garçon et faire la connaissance de sa fille de 8 mois que j'ai eu la chance hier de voir en photo grace a ça grand mere.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire.
Répondre
D
Euh ben avec du retard<br /> Joyeux anniversaire Caro !
Répondre