Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 20:58

Comment aller vous aujourd'hui?

Moi je vais bien j'ai pu enfin finir ce policier et j'ai meme commencer une nouvelle broderie pour mon plaid. Mais bon comme je viens a peine commencer je ne vous mes pas de photos tous de suite de cette nouvelle broderie mais par contre je vous montre le policier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il va< etre magnifique tu utilise quoi comme toile
Répondre
P
merci beaucoup <br /> alors pour repondre a ta question j'utilise de la toile Aïda 7 ecru.