Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 10:13

Hier je suis aller dans le var a Puget sur Arjens au salon du point de croix, avec Viviane et Florence ou nous avons rejoint Carine et Christine qui elle etait venue accompagne de ses deux enfants et son mari pour une et des ses 4 enfants et sa maman pour la 2ème. Nous avons fais un tour puis nous sommes partie pique niquer tous 13 dans un petit endroit ombrager.

Puis après avoir manger et parler de tous et de rien nous sommes repartie en direction du salon pour faire quelque petite depenses.

Pour ma part j'ai acheter 5 toiles, 2 aïda 7 points de couleur et 3 lin 12 points de couleur aussi regarder plutot.

 

voila ce qui est des toiles puis j'ai egalement acheter le livre les oiseaux de Marie Thérése Saint Aubin qui a bien voulu me le dedicacer

puis après j'ai acheter un kit de Fil'anthrope de la collection les princesses que je me suis egalement fais dedicacer par la creatrice.

Puis une grille de chez Isabelle Vautier qui me l'a egalement dedicacer

Voila tous me achat vivement l'année prochaine pour que l'on puisse remettre ça les filles car s'etait vraiment une super journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo génial et contente que tu ai passé une super journée
Répondre
F
Bravo petitlulu géant c'est achats !!!<br /> y a plus cas....<br /> Amitiés felindras
Répondre
N
super ces achats et en plus dédicacés.
Répondre