Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 12:08
bonjour a vous toutes et tous,

hier après midi entre deux repas de ma petite Manon j'ai reusis a finir une des broderies que j'avais commencer après la naissance de ma choupette.
J'ai meme reusis a la repasser, et à la monter il ne me reste plus qu'a la faire plastifier pour pouvoir la mettre en place dans la voiture.


bon je vais a present reprendre "Fairies Love" d'Isabelle Haccourt Vautier En esperant pouvoir la finir mais bon j'en doute car il ne me reste presque plus d'une des reference de fils mais bon des en Novembre au plus tard j'irai acheter des cotons a Dany.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je decouvre ton blog a travers un autre blog ou peux t on avoir cette grille? si c est ta creation triple bravo et peux tu nous en faire profiter *merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
<br /> non ce n'est pas une de mes creations.<br /> J'ai trouver cette grille sur une revue titi<br /> <br /> <br />
C
il est très mignon ton modèle !!!Bisous, chris.
Répondre
P
<br /> merci chriscats<br /> <br /> <br />
N
J'adore, je trouve ca trés sympa !! Bravo!
Répondre
T
tres beau j'adore
Répondre
S
bonjours je decouvre votre blog cette création est super jai un petit bout de 3 moisou peut on trouver ce modele y a t il possibilité de me le transmettrebravo
Répondre