Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 17:52

Bonsoir, cela fais longtemps que je ne suis pas venu pour vous donner des nouvelles de ma petite Manon.

Ce matin, comme hier, j'ai passer ma matiner dans ma cuisine pour preparer de bon petit plat a ma charmante petite puce. J'en ai profiter aussi pour tous re ranger vu que l'on avez effectuer de petit changement après l'arriver de mon seche linge (cadeau de noel de ma maman).

Donc ce matin après avoir passer 4heure enfermer dans ma cuisine a cuisiner, recurer mon chere et tendre mari c'est lever, oui il avait travailler de nuit et n'est donc rentrer cas 6h30. Donc vers 11h  il a pris Manon avec lui pour que je puisse finir de laver le frigo. Mais au bout de 20 minutes il est revenue dans la cuisine sans Manon il l'avait instaler sur son tapis de jeu. Puis ne voyant plus bebe Taz, et entendant Manon raler dans sa chambre Guillaume est aller voir. Et qu'elle n'a pas ete sa surprise de decouvrir Manon dans le couloir. 
ET OUI ELLE ARRIVE A PRESENT A MARCHER A 4 PATTES, ELLE GRANDIT VRAIMENT TROP VITE.

BRAVO MA CHERIE TU ES LE SOLEIL DE MA VIE. 

JE T'AIME TRES FORT 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop mimi ta poupée elle est magnifique
Répondre
S
oui ca passe trop vite, profites-en à fond!bisous
Répondre
L
ahlala ca me rappel des souvenirs tous ca<br /> quand je compare le avant apres pfff<br /> trop vite<br />  
Répondre
D
bravoooooooo pour tes premiers pas Manon ! rho ca va trop vite c sure !bisoux à tous
Répondre