Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 12:53
bonjour à tous les lectrices et lecteurs de mon blog,

donc je disais dans mon titre avec un peu de retard je viens vous faire par de cadeau de la fete des mère que m'a fais ma petite puce Manon.

Elle m'a fais le plus beau et touchant des cadeaux qu'une maman pouvais espérer pour ce jour très spéciale. Elle m'a regardé et pour la première fois a dit maman.
Je l'ai prise dans les bras avec les larmes aux yeux. Car jusqu'a present elle ne promoncer que des ma ma.

Je n'arrive pas vraiment a expliquer avec détail le bonheur que j'ai eu mais je pense que toutes les maman qui me lirons comprendront l'émotion que j'ai pu resentir.

Ma puce d'amour je t'aime vraiment tres tres fort.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est super mignon!quelle joie d'etre maman!bisous
Répondre
P
<br /> merci stephanie<br /> <br /> <br />
V
c' est vrai que cela est magnifique leurs premiers motsbisous
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique de voir son bebe qui prononce ses 1er mots alors quand en plus son 1er mot ses maman c'est enfin pour moi magique<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah oui c'est sure que c'est très emonvantbravo à manongros bisoux
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'etait vraiment super mimi rien que d'y repenser j'en est encore les larmes au yeux<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je pense que c'est le plus beau cadeau possible
Répondre
P
<br /> je suis tout à fais d'accord avec toi<br /> <br /> <br />