Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:36

donc comme certaine le save hier s'etait mon anniversaire, je fetais mes 30ans.
Mon mari a donc desider de m'inviter dans un petit restaurant chinoie (j'adore). Donc à 11h j'ai fais manger Manon du moins sa purée et son fromage, puis nous sommes partie tous les 3 direction Istres ou se trouve ce petit restaurant super simpas.

On a pris un petit appero coctail maison pour Guillaume et une petite limonade pour moi (je ne bois pas d'alcool). Puis on a pris la formule buffet a volonter. 

Donc après etre alle me servire et pendant que mon cher et tendre mari fesait son choix j'ai fais gouter la limonade a Manon et j'ai regretter de ne pas avoir d'appareil photo pour vous montrer sa petite grimace. MDR. Donc après ce petit contact avec la limonade ma petite puce nous a laisser manger tranquillement en jouant dans sa poucette et en mangeant de temps en temps sa compote. 

Après le repas nous sommes aller faire 2 courses (enfin on est aller voir se que l'on pourrais offrir a notre petit tresor pour ses 1ans. Et après 1 heures dans les magasins nous sommes rentrer a la maison pour la mettre au lit et nous reposer. 
Mais bon il fessait tellement chaud qu'elle n'a pas voulu dormir tres longtemps alors a son reveille vers 15h et comme il fesait chaud j'ai desider de lui faire gouter la glace a l'eau que guillaume lui avait confectionner la veille (avec son eau et du pulco) elle s'est regaler et la j'en ai la preuver lol regarder plus tot.


Elle est pas jolie ma petite manon??


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
slurpssssss le preums qui me pique ma glace je mords!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> lol oui c'etait a peu pres ça<br /> il y a une ou deux goute qui son tomber sur ma main alors je lui est enlever la glace pour la remettre au congel et elle n'a pas aimer lol jusqu'a ce que je lui dise qu'elle pourrait la finir<br /> plutard ou demain et la un tres tres grand sourire<br /> <br /> <br />
B
 honte à moi , et donc en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! très jolie ta petite poulette !! bisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup berniou mais tu sais se que l'on dit mieu vaut tard que jamais.<br /> <br /> Et merci pour ma puce<br /> <br /> <br />
T
elle ma parait bien aise lol
Répondre
P
<br /> lol<br /> <br /> <br />
D
avec un peu de retard je te souhaite un tres joyeux anniversaire et suis contente que vous ayez bien profité de cette journée.gros bisoux a vous 3
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup debbie, c'est vrai que j'ai bien profiter de cette journée toute j'ai meme eu le plaisir comme tous les ans d'avoir toute ma famille (enfin presque toute) au telephone.<br /> <br /> <br /> <br />
V
fait gaffe moi j'ai 1 petitout adorable & toi ellle est a croquer
Répondre
P
<br /> oui c'est vrai que ton petitou est adorable<br /> <br /> <br />