Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 14:30
bonjour à tous,

samedi, comme je vous l'avais dit dans un autre article, je suis allée à la poste pour envoyer un tableau de naissance que j'avais fait pour Angelina une des filles de Stephanie qui est née en Novembre.

Je sais que j'etais un peu en retard car elle a presque 4 mois. Mais bon comme on dit plus tot tard que jamais lol.

tableau-de-naissance-pour-la-fille-de-stephanie.JPG 
alors voila la toile fini. Puis ensuite je suis aller acheter un cadre en bois brut que j'ai peint puis decorer avec la technique du serviettage.

tableau-naissance-pour-angelina.jpg
Je me suis vraiment regaler a faire aussi bien la broderie que la deco du cadre. Mais le plus dur pour moi s'etait de centrer la broderie dans le cadre. Mais bon pour une premiere fois je trouve que je ne ma suis pas mal debrouiller (mdr il faut bien que je m'envoie des fleurs de temps en temps non)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une pure merveille, je vais m'inscrire à ton blog car j'y découvre de magnifiques choses !! ce modèle est magnifique, je l'avais déjà repéré.Bisous, chris.
Répondre
P
cette broderie est très jolie
Répondre
T
c tres beau bravooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! c tros mignon
Répondre
K
Kikou,Merci d'être passée sur mon blog et voici mon adressse : sur le forum je m'appelle kholeo et mon e-mail est :mylene.bondoux@aliceadsl.fr.Je flashe toujours autant sur ton chef d'oeuvre et je te le redis du fond du coeur : Félicitations !Mylène
Répondre
E
vraiment très joli, bravo!
Répondre