Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 10:10

bonjour a vous tous

il y a plusieurs jours voir mois que je voulais vous presenter une autre de mes passions.
C'est une passion que j'ai apprise avec mon papa, il y a pres de 20 ans j'aurai bien voulu apprendre avant mais il avait peur que je me fasse mal avec l'appareil de pyrogravure.

Par contre je suis ne pourrais pas vous montrer ce que j'ai fais etant petite car j'ai tous offers a ma famille.
Mais je vais deja vous montrer mon materiel que j'ai pour realiser cette activite.





bon je vais prendre les photos des 2 tableaux que j'ai à la maison que mon papa a realiser et je vous montrerez tous cela dans un prochain article. Bon je vais aller preparer le repas de Manon et je reviendrais après.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est aussi un joli passe-temps qui demande une certaine maitrise...j'aime beaucoup aussi, j'ai d'ailleurs gravé des verres pour la naissance de mes fils...bravo à toi et montre nous vite tes oeuvres.bisoux
Répondre
P
<br /> merci beaucoup debbie.<br /> La gravure sur verre je n'ai encore jamais essayer mais peu etre qu'un jour.<br /> <br /> <br />