Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 14:46

bonjour a vous tous,

Voila je peux enfin vous montrer un peu ce que je fais mais seulement coter napperon car coter broderie c'est encore top secret!!!


J'ai fini il  a 2 jours ce 1er napperon de 30 cm de diametre. Je me suis regaler a le crocheter meme si j'ai trouver le temps long pour le faire car ma petit puce ne me laisser pas trop faire lol. Je ne sais pas pourquoi mais des que je prend mon crochet et mon coton elle se met a crier.


vous le trouver comment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout simplement parce qu'elle sait que tu ne seras plus RIEN QU A ELLE tant que tu crochettes
Répondre
P
<br /> oui je pense aussi mais bon c'etait pour elle que je crocheter lol<br /> <br /> <br />
B
très joli pour un premier,jesais de quoi je parle,j'ai aussi débutée,je crochète à la télé ainsi le temps ne paraît pas long.J'ai crocheté des mouchoirs,c'est fin mais très joli.Je n'arrive pas à mettre mes photosmais ça viendra.Si, la petite pleure c'est qu'elle veut être portée,il faut te faire une raison,chacune sa place,continue c'est un beau travail bon dimanche biz
Répondre
M
Tu es très douée,pour un premier napperon,il est super bien fait!Tu peux être fière de toi.Ma tante est une accro du crochet,elle a essayé de m'apprendre mais sans succés,j'y comprend rien!!!!Passe un très bon dimanche et bonne continuation.Bisous Magalie
Répondre
D
ET BIEN C'EST SURE QUE DANS DE TELLES CONDITIONS C PAS FACILE MAIS IL EST TRES REUSSIBRAVO
Répondre
V
il est trés joli beau travail
Répondre