Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 15:38

 alors voila hier en vidant un carton que je n'avais pas ouvert depuis pres de 4 ans je suis retombre la dessus s'est une de mes 1ere broderie que j'ai realiser etant petite

 

et de plus pres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trés frais ces petites fleurs bisous
Répondre
S
c sympa de retrouver des ouvrages faits quand on était petit et qu'on avait totalement oubliés ! <br /> bisous ma poulette !<br />  <br /> sympa ton blog, j'essayerais d'y revenir + souvent!
Répondre
P
merci beaucoup stephanie.<br />