Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le monde de ptitlulu
  • : ici vous trouverais des photos de mes animaux, de mes loisirs creatifs et plein d'autre choses
  • Contact

cher lecteur et visiteur

Vous lire est un tres grand plaisir.
N'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.
Bonne ballade a toutes et tous

Texte Libre

  Lilypie 2ème anniversaire Ticker



Texte libre

 Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

 dont    sur ce blog


   

l'annuaire des piquées du fil


l'annuaire des piqué...



QuiQuiPost ???  

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 10:39

Depuis le 23 decembre 2006 je vis dans mon nouvelle appartement. Mais bon comme notre ancien proprio nous a fais un mauvais coup. Il nous a fais par oral un accord pour que l'on reste dans son appartement un mois de plus et que a la fin du mois de decembre nous lui rendrions les clefs et donc le 18 decembre on lui annonce la bonne nouvelle que effectivement le 1er janvier 2007 nous partions de son appartement et il nous annonce que l'on est obliger de lui faire un nouvel preavis de depart de 1 mois et donc de lui payer le mois de janvier Halloween.

Donc depuis le 2janvier on est presque tous les jours sur salon pour faire visiter l'appartement de salon mais se que je ne comprend pas s'est que le proprio lui ne vient meme pas alors que s'est quand meme son appart bizzard non. Donc aujourd'hui encore 2 visites à 14h j'espere que ça ne va pas trop durer car s'est quand meme assez penible surtout quand on se fais posser un lapin.

Bon aller plus que quelque jours a supporter apres se sera son probleme a lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'espère que depuis ce message tes problèmes sont loin derrière toi
Répondre
P
oui et non personne nous a appeler depuis samedi pour faire visiter l'appart
V
bah ce n'est que quelques jours à supporter, c'est sûr ce n'est pas très marrant !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
merci beaucoup valerie
A
sache que c est la loi pendant le mois de préavis le proprio n est pas obliger de venirpar contre toi  tu doit t obliger a 1h par joureh oui j ai eu le meme coutet tu peux pas faire grand chosea part regrouper les visites
Répondre
P
a ok je ne savais pas qu'il n'etait pas obliger d'etre la vu qu'avant pour les 1ere visite il venais toujours. Mais bon s'est pas grave il ne vous reste plus que quelque jours a suporter ça lol